Le Sporting de Charleroi propose enfin des masques à son emblème
Les plus grands clubs de football du royaume ont vite adapté leurs stratégies commerciales à la crise engendrée par le coronavirus. Le FC Bruges, le Royal Standard Club Liège et le Royal Sporting Club Anderlecht ont tous lancé leurs gammes de masques buccaux. Des masques buccaux qui sont devenus un élément important de la vie quotidienne.
Le Royal Charleroi Sporting Club vient enfin de lancer sur le marché des masques buccaux à son emblème. Le prix est de 12 euros (hors éventuels frais de port). Tous les bénéfices de cette vente seront reversés à la Fondation Sporting de Charleroi qui vient en aide à différents organismes de la région.
Le Matricule 22 a créé trois modèles de masques qui sont vendus ensemble sous forme de lot. Le premier est de couleur noire avec le logo du club imprimé sur l’un des bords. Le deuxième est de couleur blanche et le logo placé au centre du masque. Le troisième est identique au deuxième si ce n’est que le logo est entouré de zébrures.
Délai d’expédition
Sur la plateforme de vente en ligne du Sporting sambrien, il est indiqué que la marchandise sera expédiée au début du mois de juin. Les masques sont réutilisables avec des ions d’argent et lavables jusqu’à 35 fois à maximum 90 degrés. Ils sont entièrement en polyamide et de fabrication européenne (même si le club ne précise pas de quel pays exactement). Leur dimension est de 13 centimètres sur 17 centimètres.
Le premier club de football belge à avoir mis à disposition des masques à destination du public est le Club Brugeois. Il avait franchi le pas le 26 avril dernier. Il a ensuite été suivi par le Standard (29 avril) et le Sporting d’Anderlecht (2 mai). Tous reversent l’entièreté ou une partie de leurs profits dans la luttre contre le coronavirus.
Retrouvez, ici, toute l’actualité de Charleroi et de sa région.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Catherine Fonck veut bannir les cigarettes des terrasses
Catherine Fonck, cheffe de groupe des Engagés à la Chambre, estime que le tabac devrait être interdit sur les terrasses des cafés et restaurants. C'est ce qu’elle indique à nos confrères de la DH. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Une enquête le confirme: les médecins généralistes travaillent trop
Près de 3.000 médecins ont participé - dont 1146 intégralement - à l’enquête sur l’emploi du temps des généralistes. Elle a été réalisée à la demande du ministre de la Santé publique Frank Vandenbroucke et de la Commission de planification - offre médicale du SPF Santé publique, en vue de la fixation du quota de médecins généralistes pour 2029. Le rapport a été rendu public lundi. -
Mise à jour
La pollution de l'air tue encore 1.200 enfants et adolescents par an en Europe
-
Déjà 27.000 masques vendus par le Club de Bruges
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Le Club de Bruges premier club à vendre des masques pour la bonne cause
Le Club de Bruges va lancer la vente de masque buccaux de protection aux couleurs de l'équipe dont les bénéfices seront versés au fonds de soutien du Club contre le coronavirus, a annoncé dimanche le club leader du championnat de Jupiler Pro League.