AP
Plein écran
© AP

Les dangers de boire deux verres de boissons sucrées ou édulcorées par jour

Deux verres de boissons sucrées ou édulcorées par jour augmenteraient les risques de mourir prématurément.

  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Amiante dans les murs de la caserne de Liège: un déménagement est possible

    Amiante dans les murs de la caserne de Liège: un déménage­ment est possible

    La présence d’amiante dans les murs de la caserne Ransonnet, oblige la direction et son conseil d’administration à agir. Des mesures seront prises dans les semaines qui viennent, mais l’avenir de la caserne reste incertain. Ou du moins, en l’état. La question d’un déménagement partiel de certaines fonctions était déjà sur la table, notamment à cause des embouteillages de plus en plus nombreux dans le centre de Liège, et cette nouvelle découverte pourrait être l’ultime argument en faveur d’un départ du quartier d’Outremeuse.