L''Agence américaine des médicaments (FDA) a dit s'appuyer notamment sur des données en provenance d'Israël, où des milliers d'enfants et adolescents âgés de 12 à 15 ans ont déjà reçu cette dose de rappel.
Plein écran
L''Agence américaine des médicaments (FDA) a dit s'appuyer notamment sur des données en provenance d'Israël, où des milliers d'enfants et adolescents âgés de 12 à 15 ans ont déjà reçu cette dose de rappel. © AFP

Les États-Unis autorisent le rappel du vaccin de Pfizer pour les 12-15 ans

Les autorités sanitaires américaines ont autorisé lundi un rappel du vaccin de Pfizer pour les 12-15 ans, et réduit de six à cinq mois le délai avant l’injection de cette troisième dose, pour toutes les tranches d’âge.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Van Ranst sur la fin du masque dans les transports en commun: “Lâcher tout maintenant, je n’y suis pas favorable”

    Van Ranst sur la fin du masque dans les transports en commun: “Lâcher tout maintenant, je n’y suis pas favorable”

    Depuis ce mardi, le port du masque n’est plus obligatoire dans les avions de la compagnie Brussels Airlines. Dans la foulée, le ministre fédéral de la Mobilité Georges Gilkinet (Ecolo) a appelé au même assouplissement dans tous les transports en commun “la semaine prochaine au plus tard”. Interrogé par HLN Live, le virologue Marc Van Ranst voit plutôt d’un bon œil ce retour à la liberté dans les avions. Moins dans les bus vétustes et les trains, surtout s'ils sont bondés.