Illustration.
Plein écran
Illustration. © AFP

“Les faits sont graves”: deux faux pédopsychiatres ont pu exercer sur Doctolib

Une enquête a été ouverte en juillet pour “exercice illégal de la médecine” à l’encontre de deux personnes s’étant fait passer pour des pédopsychiatres sur la plateforme de rendez-vous médicaux Doctolib, a indiqué le parquet de Montpellier, confirmant une information de France Inter.

  1. Medista dénonce les méthodes du SPF Santé et menace de stopper la livraison de vaccins: “Un gouvernement si peu fiable qui abuse de son pouvoir"

    Medista dénonce les méthodes du SPF Santé et menace de stopper la livraison de vaccins: “Un gouverne­ment si peu fiable qui abuse de son pouvoir"

    Medista, l'entreprise de services logistiques spécialisée dans le milieu pharmaceutique qui se charge de la distribution des vaccins anti-Covid, ne veut plus travailler pour "un gouvernement si peu fiable et qui abuse de son pouvoir", indique mardi la société dans un communiqué. La semaine dernière, la société a envoyé une lettre au ministre de la Santé Frank Vandenbroucke (Vooruit) menaçant d'arrêter immédiatement les livraisons de vaccins.
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  3. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.