Archives
Plein écran
Archives © AP

Moins de 700 patients hospitalisés, les contaminations en légère hausse

Mise à jourLe nombre de nouvelles admissions de patients atteints du coronavirus continue de diminuer mais les contaminations augmentent de 5%, selon les derniers chiffres publiés mercredi matin par l'institut de santé publique Sciensano.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Les Bruxellois qui se feront vacciner prochainement pourront recevoir un test PCR gratuit
    mise à jour

    Les Bruxellois qui se feront vacciner prochaine­ment pourront recevoir un test PCR gratuit

    Pour ne pas devoir se soucier de la période d’attente entre la vaccination et son effectivité, les Bruxellois qui se feront vacciner au cours des prochaines semaines pourront bénéficier d’un test PCR gratuit pour chaque dose de vaccin qu’ils recevront, a annoncé mardi la responsable de la vaccination à Bruxelles pour le compte de la Commission communautaire commune (Cocom), Inge Neven. La mesure devrait permettre aux personnes concernées de ne pas devoir attendre et débourser d’argent pour l’obtention de leur Covid Safe Ticket.