“À partir de la trentaine, nous voyons beaucoup d’hommes développer soudainement des poils plus longs et plus épais dans le nez, les oreilles ou encore sur les sourcils”, explique le dermatologue Thomas Maselis.
Plein écran
“À partir de la trentaine, nous voyons beaucoup d’hommes développer soudainement des poils plus longs et plus épais dans le nez, les oreilles ou encore sur les sourcils”, explique le dermatologue Thomas Maselis. © Getty Images/Pieter-Jan Vanstockstraeten

Nez, oreilles, sourcils: pourquoi ces étranges poils poussent-ils chez les hommes qui prennent de l’âge?

Des longs poils épais qui sortent subitement des narines ou des oreilles, des sourcils de plus en plus broussailleux... Avec l’âge, de nombreux hommes voient leurs poils pousser dans des endroits plutôt inattendus. Comment ces poils initialement discrets deviennent-ils à ce point visibles? Est-ce une bonne idée de les retirer? Éléments de réponse avec le dermatologue Thomas Maselis.

  1. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  2. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.