Moins de 0,01% des personnes ayant reçu le vaccin de Pfizer ont contracté le virus plus d’une semaine après avoir reçu la deuxième dose, selon le Maccabi Healthcare Services.
Plein écran
Moins de 0,01% des personnes ayant reçu le vaccin de Pfizer ont contracté le virus plus d’une semaine après avoir reçu la deuxième dose, selon le Maccabi Healthcare Services. © Photo News

Nouvelles encourageantes en Israël: aucune forme grave chez les patients vaccinés

Après les essais médicaux, le vaccin de Pfizer contre la Covid-19 semble également prouver son efficacité dans la pratique. Moins de 0,01% des personnes ayant reçu le vaccin de Pfizer ont contracté le virus plus d’une semaine après avoir reçu la deuxième dose, a déclaré lundi un important prestataire de soins israélien.

  1. La campagne de vaccination fait chuter le nombre de décès chez les plus de 85 ans

    La campagne de vaccinati­on fait chuter le nombre de décès chez les plus de 85 ans

    On le constate tous les jours dans les chiffres depuis plusieurs semaines: le nombre de décès dus à la Covid ne fait que diminuer. Actuellement, on compte globalement 35% de décès en moins chaque semaine. Une baisse de la mortalité qui touche en majorité les plus de 85 ans et qui s’explique principalement par la campagne de vaccination débutée en janvier dans les maisons de repos et de soins.
  1. Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”
    Play

    Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”

    10:11
  2. Un enfant survit miraculeusement à une chute du 12e étage
    Play

    Un enfant survit miraculeu­se­ment à une chute du 12e étage

    2 mars