Archive d’illustration
Plein écran
Archive d’illustration © Photo News

Où se procurer du gel désinfectant et des masques? Ce site peut vous aider

Le site Pharmastock vient en aide aux clients désespérément à la recherche de gel hydroalcoolique, de masques, voire de paracétamol. 

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. Des chercheurs américains étudient l'effet du vaccin contre le Covid sur le cycle menstruel

    Des chercheurs américains étudient l'effet du vaccin contre le Covid sur le cycle menstruel

    Des milliers de femmes dans le monde ont signalé que leurs règles avaient changé après avoir reçu leurs doses de vaccin contre le coronavirus. Les médecins ont déjà expliqué ces changements, mais la question du “pourquoi” n’avait, jusqu’alors, pas fait l’objet de recherches approfondies. C’est à présent le cas. “Les recherches visant à déterminer pourquoi les menstruations changent après le vaccin contre le coronavirus sont cruciales”, estime Victoria Male, immunologiste à Londres.
  2. Les pharmacies en ligne prises d'assaut: “Les gens font n’importe quoi”

    Les pharmacies en ligne prises d'assaut: “Les gens font n’importe quoi”

    Newpharma lance un appel à la raison et à la mesure. Depuis plusieurs jours, la première pharmacie en ligne du pays enregistre une hausse historique de commandes. Confrontés à des clients inquiets et parfois déboussolés, les pharmaciens s’attellent à réguler des paniers virtuels démesurés. “Les gens font n’importe quoi et cela nous demande beaucoup plus de travail”, alerte Jérôme Gobbesso, cofondateur et CEO de Newpharma. “Il n’y a aucun intérêt à s’emballer, cela empêche les gens qui ont besoin de médicaments de les recevoir à temps."