DJ et acrobate en action, mercredi, au centre de vaccination Spoor Oost, à Anvers
Plein écran
DJ et acrobate en action, mercredi, au centre de vaccination Spoor Oost, à Anvers © BELGA

Quand la vaccination prend des airs de Tomorrowland: des jeunes vaccinés par Marc Van Ranst et Erika Vlieghe au son de DJ’s

Quelque 4.000 jeunes inscrits via QVAX ont reçu mercredi un vaccin anti-Covid administré par plusieurs virologues médiatisés, en présence de DJ’s et danseurs-acrobates, dans le village de vaccination anversois sur le site Spoor Oost, décoré et équipé de machines à bulles pour l’occasion.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. La mise en garde de médecins: “Évitez le sport intensif après la vaccination”

    La mise en garde de médecins: “Évitez le sport intensif après la vaccinati­on”

    Au moins trois jeunes cyclistes ont été admis à l’hôpital en raison de problèmes cardiaques après une course ou un entraînement ces dernières semaines. Ils venaient d’être vaccinés contre le coronavirus. “Il n’y a pas lieu de paniquer, mais nous recommandons tout de même de ne pas faire d’efforts physiques intenses au moins une semaine après chaque piqûre”, préconisent mercredi plusieurs médecins et cardiologues dans Het Laatste Nieuws.