Illustration
Plein écran
Illustration © Photo News

Quels sont les effets secondaires de la 3e dose du vaccin anti-Covid?

Les effets secondaires observés après une dose de rappel des vaccins anti-Covid de Pfizer et Moderna sont largement "similaires" à ceux expérimentés après la deuxième, selon une étude publiée mardi par les autorités sanitaires américaines.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Jusqu’à 10 fois plus de non-vaccinés parmi les nouvelles contaminations chez les moins de 65 ans
    mise à jour

    Jusqu’à 10 fois plus de non-vac­cinés parmi les nouvelles contamina­ti­ons chez les moins de 65 ans

    Entre le 4 et le 17 octobre, chez les moins de 65 ans et selon les régions, on retrouvait quatre à 10 fois plus de personnes non vaccinées que de vaccinées parmi les nouvelles contaminations au Covid 19, selon des données partagées vendredi par Pedro Facon, commissaire Corona. “Il y a clairement une différence d’incidence entre vaccinés et non vaccinés”, a-t-il précisé.Ce rapport varie en fonction des régions et des tranches d’âge.
  4. 250 patients Covid sont aux soins intensifs et il y a plus de 100 admissions à l’hôpital par jour

    250 patients Covid sont aux soins intensifs et il y a plus de 100 admissions à l’hôpital par jour

    Les voyants de la pandémie de coronavirus sont au rouge en Belgique, selon les données publiées samedi matin par l’institut de santé publique Sciensano. Le seuil des 250 patients en soins intensifs a ainsi été atteint, une première depuis la mi-juin et un indicateur en progression de 32% comparé à la semaine précédente. Cela signifie que le plan de répartition des malades devrait être prochainement réévalué.