Illustration.
Plein écran
Illustration. © AP

Qui pourra recevoir un deuxième rappel de vaccin Covid-19 et quand?

Mise à jourLa Belgique va lancer une nouvelle campagne de vaccination contre le coronavirus après les vacances. Dans ce cadre, tous les plus de 50 ans recevront une invitation pour un 2e booster - soit une 4e dose de vaccin, voire une 5e pour les immunodéprimés - à partir du mois de septembre, ont annoncé les différents ministres belges de la Santé, mercredi, au terme d’une réunion de la Conférence interministérielle (CIM) Santé.

  1. Tous les adultes pourront recevoir une deuxième dose de rappel à l’automne

    Tous les adultes pourront recevoir une deuxième dose de rappel à l’automne

    Toutes les personnes âgées de 18 ans et plus pourront recevoir une deuxième dose de rappel contre le Covid-19 à l’automne prochain. Les groupes à haut risque et les travailleurs du secteur des soins de santé pourront le faire dès septembre, ressort-il de l’avis du Conseil Supérieur de la Santé (CSS) que nos confrères de Het Laatste Nieuws ont pu consulter. Cet avis sert de base de travail pour la Conférence interministérielle Santé publique qui doit se réunir dès demain.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.