Sevrien veut vivre avec sa fille et pas à travers elle.
Plein écran
Sevrien veut vivre avec sa fille et pas à travers elle. © DR

Sevrien, 37 ans, souffre d'un cancer du sein triple négatif et elle a besoin de vous

En novembre dernier, la vie de Sevrien, 37 ans, a basculé. Après avoir découvert un ganglion suspect au niveau de son aisselle, elle a subi des analyses. Le verdict est tombé quelques jours plus tard, terrifiant: cancer du sein triple négatif de stade 3, le plus agressif de tous, celui qu’on peine à soigner. Le cancer du sein triple négatif touche majoritairement les femmes de moins de 40 ans, non ménopausées. Le taux de survie a 5 ans est de 20%, à peine.

  1. Voici les moyens de contraception les plus populaires à travers le monde: le premier n’est sûrement pas celui que vous croyez

    Voici les moyens de contracep­ti­on les plus populaires à travers le monde: le premier n’est sûrement pas celui que vous croyez

    Il existe de nombreuses façons de prévenir les grossesses: stérilisation, préservatif classique, stérilet ou encore pilule. Tout dépend, en réalité, de votre lieu de résidence. C’est en tout cas la conclusion d’une nouvelle étude menée par Superdrug, qui a dressé une carte des différents moyens de prévention des grossesses dans le monde.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.