Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images/iStockphoto

Un tas de larves de ver solitaire découvert dans le cerveau d'une jeune femme souffrant de migraines

AustralieEn Australie, une femme de 25 ans a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’elle avait un amas de larves de ténia dans son cerveau. Souffrant de maux de tête et d’une baisse de la vue depuis plusieurs années, les médecins avaient d’abord diagnostiqué un kyste. Elle est devenue la première australienne à développer cette pathologie sans quitter son pays, rapporte Newsweek.

  1. Pfizer examine s'il est possible de conserver son vaccin plus longtemps entre 2 et 8°C

    Pfizer examine s'il est possible de conserver son vaccin plus longtemps entre 2 et 8°C

    L'entreprise pharmaceutique Pfizer étudie la possibilité de stocker son vaccin contre le coronavirus pendant plus de cinq jours entre 2 et 8 degrés, soit la température d'un réfrigérateur ordinaire, selon une information rapportée jeudi par Radio 2 et confirmée par Pfizer. Le vaccin reste actuellement au frigo pendant un délai de 5 jours après avoir été conservé à -70°C et décongelé.
  2. Les soignants exposés au coronavirus seront vaccinés en priorité

    Les soignants exposés au coronavi­rus seront vaccinés en priorité

    Les professionnels des soins qui sont exposés à un risque accru d'infection au coronavirus seront les premiers à être vaccinés après les résidents et le personnel des maisons de repos, a indiqué mercredi la conférence interministérielle (CIM) de la Santé publique. Cela concerne principalement les médecins et soignants en soins intensifs, aux urgences ainsi que dans les services "Covid", stagiaires inclus.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    11:40
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    10:45