Un vaccin testé pour la première fois sur l'Homme en Europe

Un vaccin potentiel contre le coronavirus a été administré à deux premiers volontaires en Grande-Bretagne, rapporte vendredi la BBC. Il s'agit du premier essai sur l'être humain en Europe.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Le Pr Herman Goossens: “Ce n’est pas parce qu’on a eu le coronavirus que l’on est immunisé”

    Le Pr Herman Goossens: “Ce n’est pas parce qu’on a eu le coronavi­rus que l’on est immunisé”

    Le microbiologiste Herman Goossens a rappelé, samedi soir sur le plateau de VTM, qu’il faut être prudent avec la notion d’immunité. Selon lui, une infection au coronavirus ne mène pas automatiquement à une immunisation du sujet. Contrairement à ce que l’on avait initialement espéré, il affirme qu’on peut attraper le virus une seconde fois. Et une première étude sur “l’immunité collective” serait également peu encourageante.