getty
Plein écran
© getty

Une recherche d'UZ Brussel confirme les bienfaits de l'immunothérapie pour le cancer de le peau

Le cancer de la peau, de type mélanome, connaissait jusqu'ici une issue souvent fatale s'il se propageait dans le corps. Des recherches menées par l'hôpital universitaire de Bruxelles sur le traitement par immunothérapie ont démontré qu'un risque de rechute devenait négligeable chez 25% des patients, fait savoir mardi l'UZ Brussel.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Des cas de grippe aviaire détectés dans une exploitation avicole et chez deux marchands d'oiseaux
    Mise à jour

    Des cas de grippe aviaire détectés dans une exploitati­on avicole et chez deux marchands d'oiseaux

    Outre chez un marchand d’oiseaux à Bocholt (province de Limbourg), un foyer de grippe aviaire hautement pathogène H5N1 a été constaté dans une exploitation avicole de la commune de Sint-Laureins, (province de Flandre orientale) et chez un marchand d’oiseaux à Beernem (province de Flandre occidentale), précise mercredi l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca).
  3. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.