Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © AFP

Une société carolo cultive du cannabis en Brabant Wallon: “Une expérience”

Le cannabis est considéré comme une drogue douce en Belgique. En d’autres termes, il est admis que son risque de mortalité est quasiment nul et qu’il implique un faible état de dépendance psychique. Malgré cela, il reste légalement interdit dans notre pays même si un seuil de tolérance est généralement accordé. Celui-ci est fixé à un maximum de trois grammes pour un adulte ou à un plant de cannabis au domicile d'une personne majeure. Une société carolo, elle, a décidé de cultiver la plante au cœur de toutes les polémiques.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  3. “Ce n’est pas un jeu comme les autres”: les médecins mettent en garde contre les dangers du trampoline

    “Ce n’est pas un jeu comme les autres”: les médecins mettent en garde contre les dangers du trampoline

    Le trampoline, un jeu d’extérieur inoffensif pour les enfants? Certainement pas, alertent plusieurs pédiatres français dans les colonnes de BFM TV. Les médecins rappellent qu’un accident de trampoline “peut être extrêmement douloureux, au point de devoir donner de la morphine aux enfants”. Fractures, opérations et lourdes séquelles: les risques liés aux accidents sont bien sont réels.