Un pénis de sang est généralement assez petit lorsqu’il est au repos. En revanche, il peut atteindre une très belle taille en érection en se gorgeant allègrement de sang.
Plein écran
Un pénis de sang est généralement assez petit lorsqu’il est au repos. En revanche, il peut atteindre une très belle taille en érection en se gorgeant allègrement de sang. © ThinkStock

Vincent a un pénis de sang: “On dirait qu’il joue à cache-cache, mais...”

Vincent, 34 ans, a ce que l’on appelle un pénis de sang. Relativement petit au repos, son organe grandit de façon surprenante en érection. Complexé pendant des années, le trentenaire rigole aujourd’hui de sa “petite crevette” qu’il n’a désormais aucune honte à montrer lorsqu’il se rend au sauna ou dans les vestiaires de son équipe de football.

  1. Arne a un micropénis: “Ma femme m’a quitté car il était trop petit pour lui donner du plaisir”

    Arne a un micropénis: “Ma femme m’a quitté car il était trop petit pour lui donner du plaisir”

    On parle d'un micropénis lorsqu’il ne dépasse pas 5,2 cm au repos et 8,5 cm en érection. Arne (prénom d’emprunt), un homme de 39 ans, n'atteint même pas ces moyennes. Il en a beaucoup souffert: des moqueries à l'école aux déceptions amoureuses jusqu’au divorce. “Jusqu’à ce qu’une femme plus âgée m’apprenne comment aimer une femme avec mes autres attributs”, raconte-t-il aujourd’hui, complètement épanoui, dans les colonnes du journal Het Laatste Nieuws.
  2. Cette sexologue démystifie les aphrodisiaques et révèle comment pimenter autrement son repas de Saint-Valentin

    Cette sexologue démystifie les aphrodisi­aques et révèle comment pimenter autrement son repas de Saint-Valentin

    La Saint-Valentin, c’est dans deux jours. La journée sera placée sous le signe de l’amour, de la gourmandise et, pourquoi pas, du sexe torride. On a tous déjà eu vent des prétendues vertus aphrodisiaques des fraises, du chocolat, de l’indétrônable gingembre, ou, de manière plus surprenante, des huîtres et de l’ail. Ces ingrédients ne vous seront en réalité pas d’une grande utilité. En revanche, cette sexologue nous livre sa recette parfaite pour une soirée épicée.
  1. Une dick pic, ok, mais avec consentement seulement: le message de la secrétaire d’État pour la Saint-Valentin

    Une dick pic, ok, mais avec consente­ment seulement: le message de la secrétaire d’État pour la Saint-Valentin

    Mardi, à l’occasion de la fête des amoureux, Sarah Schlitz (Ecolo) n’y est pas allée par quatre chemins. Sur Twitter, elle a partagé une publication sans équivoque: “Pour la Saint-Valentin, n’envoie ta dick pic qu’avec consentement.” Le message a beaucoup de mal à passer auprès de certains internautes, mais il s’agit, pour la secrétaire d’État à l’Égalité des chances et à la Diversité, d’une occasion de rappeler que l’envoi de ce genre de photos, lorsqu’elles ne sont pas consenties par la ou le destinataire, est assimilé à du harcèlement et sera bientôt puni dans le nouveau Code pénal.