Yves Van Laethem, infectiologue, spécialiste en Médecine interne du CHU Saint-Pierre
Plein écran
Yves Van Laethem, infectiologue, spécialiste en Médecine interne du CHU Saint-Pierre © DR.

Yves Van Laethem remplace Emmanuel André comme nouveau porte-parole interfédéral Covid-19

Un nouveau porte-parole interfédéral Covid-19 fera son apparition demain/mardi pour informer la population du bilan de la pandémie de coronavirus en Belgique, a annoncé lundi Benoit Ramacker, porte-parole du Centre de crise. Yves Van Laethem a été choisi pour remplacer Emmanuel André, qui avait annoncé vendredi dernier son retrait de cette fonction.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. TikTok, Snapchat, Instragram, nouvel El Dorado des dealers de drogues

    TikTok, Snapchat, Instragram, nouvel El Dorado des dealers de drogues

    Aux États-Unis, le nombre de décès chez les adolescents et les jeunes adultes lié à la consommation de fentanyl inquiète les autorités. Plus encore, c’est la façon dont les consommateurs se fournissent qui intrigue. Les vendeurs utilisent les réseaux sociaux tels que TikTok, Snapchat ou Instagram pour faire leur publicité et utilisent des messages codés à base d’emojis pour indiquer quelle drogue est disponible.