1. Le CHC investit 2,5 millions d’euros pour l'imagerie médicale et la médecine nucléaire à la clinique d’Heusy

    Le CHC investit 2,5 millions d’euros pour l'imagerie médicale et la médecine nucléaire à la clinique d’Heusy

    Le Groupe santé CHC a investi 2,5 millions d'euros à la clinique CHC Heusy (Verviers) afin de doter l'établissement hospitalier de services modernes au niveau de l'imagerie médicale et de la médecine nucléaire, a-t-on appris mardi lors d'une conférence de presse. Une enveloppe de 42 millions d'euros au total a été dégagée dans le cadre d'un plan d'investissement ambitieux courant jusqu'en 2022 et prévoyant entre autres une capacité d'accueil doublée sur un site passé de 10.000 à 21.000 m2.
  1. L’avion, terrain de jeu des virus

    L’avion, terrain de jeu des virus

    Le secteur aérien, comme bien d’autres, est presque totalement paralysé par la pandémie de coronavirus. Et il devrait le rester encore un bout temps, compte tenu de l’anxiété de la population à reprendre l’avion tant que le virus circule encore sur la planète. Une crainte loin d’être infondée. Une université américaine a réalisé une animation montrant à quel point un virus se propage rapidement et facilement dans la cabine d’un avion. Le problème n'est évidemment pas nouveau, mais lutter contre les virus n’a jamais été une priorité pour le secteur aérien. Jusqu’à aujourd’hui.
  2. 4 réalités éludées dans la série Netflix “Tiger King” selon le WWF

    4 réalités éludées dans la série Netflix “Tiger King” selon le WWF

    Tiger King, c’est la nouvelle série de Netflix qui cartonne. Dix jours après sa sortie, elle se plaçait dans le top des séries Netflix les plus regardées. Pourtant, l’histoire est loin d’être drôle. La série met en scène Joe Exotic, le propriétaire pour le moins douteux d’un parc animalier américain possédant des tigres en captivité. Le WWF a décidé de faire le point sur le contexte dans lequel se déroule la série.