Plein écran
© Twitter

Cette photo d'autopsie d'extraterrestre est-elle authentique?

VideoTom Carey, enquêteur et ufologue, affirme être en possession d'une photographie authentique d'un extraterrestre, qui remonte au crash de Roswell en 1947, et sur lequel une autopsie est pratiquée dans l'Area 51 (base militaire gardée secrète et qui teste entre autres des appareils expérimentaux). Explications.

Le crash de Roswell en juillet 1947 est connu pour être l'accident d'OVNI (objet volant non identifié) le plus célèbre au monde. Selon la thèse défendue par certains, une soucoupe volante se serait écrasée au Nouveau-Mexique. Par conséquent, cet évènement est considéré comme la preuve la plus probante de la visite d'extraterrestres sur Terre. Pour d'autres, ce n'est rien qu'autre qu'un canular. Selon la version officielle du gouvernement, il s'agirait de l'accident d'un ballon météorologique.

L'ufologue Tom Carey, lui, n'en démord pas, et prétend posséder une pellicule qui met en évidence un extraterrestre, et qu'il prévoit de dévoiler en début d'année prochaine.

Scepticisme
"Nous avons fait appel à l'historien officiel de chez Kodak qui habite à Rochester, dans l'état de New York. Lors de l'analyse des images, il a certifié que la pellicule datait bel et bien de l'année 1947", a déclaré Carey. "Ces images de 1947 nous montrent un extraterrestre couché sur une table, et partiellement disséqué".

Cependant, la révélation de Carey a été accueillie avec beaucoup de scepticisme dans la mesure où jusqu'à présent, aucune de ces prétendues images n'a été mise à disposition pour une vérification indépendante, précise le site documystere.com.