photo_news
Plein écran
© photo_news

Et si la Nasa ne pouvait plus envoyer d'astronautes dans l'espace?

Les deux sociétés ayant un contrat avec la Nasa pour transporter ses astronautes sur la Station spatiale internationale (ISS), Boeing et SpaceX, ne respecteront pas leur calendrier, qui prévoyait un premier voyage en 2019, selon un rapport d'audit gouvernemental.

  1. Un "cerveau volant" lancé par SpaceX vers la Station spatiale internationale

    Un "cerveau volant" lancé par SpaceX vers la Station spatiale internatio­na­le

    Une fusée de la société SpaceX a décollé vendredi en direction de la Station spatiale internationale (ISS), pour y apporter du matériel de recherche dont un petit robot d'intelligence artificielle conçu pour suivre en apesanteur un astronaute allemand. Le lancement s'est déroulé comme prévu à 5H42 locales (11h42 HB) depuis Cap Canaveral, en Floride. C'est la 15ème mission de ravitaillement par SpaceX pour la Nas. La capsule Dragon, lancée par une fusée Falcon 9, est chargée de 2.700 kilogrammes de matériel.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.