Le futur Roi Philippe lors de sa visite du "Brussels Innovation Centre" de l'entreprise américaine Procter & Gamble à Strombeek-Bever.
Plein écran
Le futur Roi Philippe lors de sa visite du "Brussels Innovation Centre" de l'entreprise américaine Procter & Gamble à Strombeek-Bever. © Photo News

La Belgique, leader européen pour une de ses politiques stratégiques

Chaque année, la Commission Européenne récolte des données statistiques à l’échelle communautaire. De la sorte, elle peut effectuer des comparaisons entre les pays et les régions. L’une de ces analyses est particulièrement favorable à la Belgique.

  1. Un milliard supplémentaire pour les investissements publics

    Un milliard supplémen­tai­re pour les investisse­ments publics

    "Le gouvernement fédéral s'est accordé sur une enveloppe d’un milliard d'euros pour des investissements stratégiques supplémentaires", souligne le secrétaire d'État à la Relance Thomas Dermine mardi, alors que la Vivaldi a conclu son accord sur le budget 2022 et les autres dossiers examinés. Ces moyens viennent s'ajouter aux 1,25 milliard d'euros de projets fédéraux inclus dans le Plan de relance européen (PRR) et aux 328 millions d'euros d'investissements complémentaires déjà dégagés en avril dernier, précise-t-il.