La mission du patron du Cirque du Soleil dans l'espace "sociale et poétique"

1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Les étoiles en fin de vie pourraient donner naissance à des planètes, selon une étude de la KU Leuven

Même si elles sont proches de la mort, certaines étoiles pourraient encore former des planètes, ressort-il d'une étude publiée par un astronome de la KU Leuven, Jacques Kluska, dans la revue scientifique Astronomy & Astrophysics. "Si de nouvelles observations confirment l'existence de planètes autour d'étoiles doubles évoluées, et s'il s'avère que ces planètes ne se sont formées qu'après que l'une des étoiles ait atteint la fin de sa vie, les théories sur la formation des planètes devront être ajustées", explique mardi l'université dans un communiqué.
  1. Des scientifiques trouvent des preuves d'un tremblement de terre qui pourrait être le pire jamais vécu par l'homme

Des scientifi­ques trouvent des preuves d'un tremble­ment de terre qui pourrait être le pire jamais vécu par l'homme

Le plus fort tremblement de terre jamais enregistré est celui de Valdivia, dans le sud du Chili, le 22 mai 1960. Le séisme avait une magnitude d’environ 9,5 sur l’échelle de magnitude de moment. Mais les scientifiques ont trouvé des preuves d’un mégaséisme encore plus important sur notre planète. Il a eu lieu il y a environ 3.800 ans dans le nord du Chili et serait le plus fort que l’humanité ait jamais connu.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.