Plein écran
© (capture d'écran)

La NASA capte un étrange objet lumineux dans l'espace

Video"C'est incroyable de voir comment la caméra tourne vers la droite, capte l'OVNI et continue son chemin comme si de rien n'était", juge Scott Waring, le directeur du magazine spécialisé "UFO Sightings Daily".

Une nouvelle vidéo sur YouTube fait le bonheur des amateurs des sciences occultes. Une caméra de l'ISS (International Space Station) aurait capté un OVNI, comme l'explique le Daily Express. De quoi s'agit-il ? Un simple phénomène spatial ou la trace réelle d'une vie extraterrestre ?

Si aucune réponse officielle n'a encore été apportée par la NASA, la vidéo a largement été commentée sur les réseaux sociaux.

"Alors que la caméra bouge pendant quelques secondes, la NASA a capté un objet de couleur or et rose", peut-on lire sur le web.

L'attention de Scott Waring, le directeur du magazine spécialisé "UFO Sightings Daily", a également été attirée par cette étrange vidéo. Pour lui, c'est certain : on ne nous dit pas tout.

"C'est incroyable de voir comment la caméra tourne vers la droite, capte l'OVNI et continue son chemin comme si de rien n'était. Ils sont dans l'espace et ils ne devraient voir  que des étoiles et la Terre. Comment n'ont-ils pas pu voir ça ? Ils ne veulent simplement pas que le public s'en aperçoive", dit-il.