Photo prétexte.
Plein écran
Photo prétexte. © REUTERS

La NASA veut envoyer un satellite s'écraser contre un astéroïde pour dévier sa trajectoire

La NASA va lancer volontairement un vaisseau spatial contre un astéroïde afin de légèrement dévier sa trajectoire. Cette mission - digne d’Armageddon - qui a pour but de tester les nouvelles technologies de la NASA. Et d’être prêt si un rocher menace un jour notre planète.

  1. Un mystérieux phénomène lumineux observé au-dessus de la Flandre: “Pas un OVNI, mais le lancement d'un satellite”

    Un mystérieux phénomène lumineux observé au-dessus de la Flandre: “Pas un OVNI, mais le lancement d'un satellite”

    Le point de signalement d’ovnis flamand, le “Belgisch UFO-meldpunt”, a reçu de nombreux messages et photos d’un phénomène lumineux inhabituel qui est soudainement apparu au-dessus de la Flandre la nuit dernière. L’origine du phénomène lumineux s’est avérée ne pas être un OVNI, mais le lancement du satellite d’observation terrestre Landsat 9, a rassuré le “Belgisch UFO-meldpunt”.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.