Le passager d'un avion affirme avoir vu un OVNI à travers le hublot

VideoSur la vidéo, l'objet mystérieux vole à plusieurs centaines de mètres de l'avion, avant de se séparer en six points lumineux.

"Il est rare de voir un autre avion voler à côté du vôtre, alors j'ai sorti mon téléphone et j'ai commencé à filmer", a déclaré Lucas Kim, un passager du vol JeJu Air, qui reliait Séoul à la Thaïlande. C'est là qu'il s'est rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un avion, mais de six engins distincts, qui se déplaçaient en formation. Quelques instants plus tard, ils se séparaient en paires, avant de disparaître. 

S'il semble plus probable que ces lumières ne soient qu'un simple reflet dans la vitre, Monsieur Kim est persuadé d'avoir vu un OVNI. Il affirme n'avoir jamais vu quelque chose de similaire, dans le ciel. Il laisse, à tout hasard, la porte ouverte à un groupe d'avions espions russes. 

"Le mot OVNI ne signifie pas qu'il est 100% étranger", dit-il. "Cela signifie simplement qu'il s'agit d'objets volants que nous ne reconnaissons pas. Je suis certain qu'il existe encore des pans entiers de l'univers à explorer. Je ne pense pas que d'autres espèces pensantes comme nous existent, mais il pourrait y avoir des animaux différents sur d'autres planètes".

  1. Elle fond en larmes en découvrant son visage reconstruit
    Play

    Elle fond en larmes en découvrant son visage reconstrui­t

    Denise Vicentin se regarde dans un miroir et éclate en sanglots. Cette quinquagénaire brésilienne, qui a perdu un œil et une grande partie de la mâchoire en raison d’un cancer, découvre son nouveau visage, avec une prothèse dont le modèle a été imprimé en 3D. “Aujourd’hui je sais à quel point je me sentirai mieux dans la rue. Je n’ai pas de mots”, dit Mme Vicentin, 53 ans, dans la clinique de Sao Paulo où elle a été traitée.