Plein écran

Ouf, le monde ne disparaîtra pas en 2012 mais en 2208

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  3. Boire une bière blonde par jour peut être bénéfique pour les intestins

    Boire une bière blonde par jour peut être bénéfique pour les intestins

    Avec ses quelque 400 brasseries et plus de 1.500 marques, on peut le dire, la bière est une institution en Belgique. On la boit sous toutes ses formes: blonde, brune, ambrée, stout, IPA, etc. Mais attention, avec modération. Comme le dit le célèbre code Arnoldus: “Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse”. Les risques pour celles et ceux qui ne respecteraient pas cette recommandation sont connus... Mais figurez-vous que selon une étude publiée dans le Journal of Agricultural and Food Chemistry, consommer une bière blonde par jour peut avoir des effets bénéfiques sur l’organisme, et tout particulièrement sur le microbiote intestinal.