Vénus est la plus proche voisine de notre planète, mais son environnement hostile rend l’existence de la vie humaine impossible. © AP

Une étude scientifique affirme que des formes de vie pourraient se cacher dans les nuages de Vénus

Des scientifiques ont émis l’hypothèse se laquelle des formes de vie extraterrestres qui se nourrissent d’acides neutralisant les réactions chimiques pourraient se cacher dans les nuages de Vénus, apprend-ton par le journal Latin Times.

1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Pilule, spray, chewing-gum, ces autres traitements potentiels contre le Covid-19

Pilule, spray, che­wing-gum, ces autres traite­ments potentiels contre le Covid-19

Dès le début de la pandémie, les chercheurs se sont attelés à trouver des moyens efficaces pour lutter contre le Covid, et la recherche continue. À ce jour, et outre les vaccins inoculables, plusieurs milliers d’essais cliniques de traitements pour lutter contre la maladie ont d’ailleurs été réalisés à travers le monde. Médicaments oraux ou encore sprays nasaux, on vous les présente.