1. Se masturber sans les mains? Ces sexologues dévoilent comment jouir “en mains libres”

    Se masturber sans les mains? Ces sexologues dévoilent comment jouir “en mains libres”

    Où sont vos mains? Peut-être plus dans votre pantalon, car la plupart des femmes peuvent jouir les mains libres. Beaucoup d’entre elles le font déjà, mais un nombre encore plus important n’a jamais essayé. Les sexologues Kaat Bollen et Mieke Mievis, interrogées par nos confrères de Het Laatste Nieuws, expliquent pourquoi vous aurez envie de commencer. “Je connais des femmes qui ont un orgasme en 30 secondes, en remuant les jambes et en bloquant leur respiration.”
  1. Elle tombe enceinte de jumeaux quatre mois après leur rencontre sur Tinder

    Elle tombe enceinte de jumeaux quatre mois après leur rencontre sur Tinder

    L’histoire est rapportée par le journal The Sun. Tamsin Cook et Luke Hollis se sont rencontrés sur Tinder en avril 2018. Tamsin était célibataire depuis deux ans et à l’âge de 30 ans, elle espérait rencontrer l’homme de sa vie. Elle a tout de suite aimé Luke. “Il était terre-à-terre et bavard.” Ils ont enchaîné les rendez-vous et ont décidé de se mettre en couple. “C’était encore assez décontracté, on sortait au cinéma, on allait dîner, nous avions convenu de ne pas sortir avec quelqu’un d’autre, mais nous n’avions pas parlé de projets à long terme.”
  1. Vous aviez participé au Ice Bucket Challenge? Voilà à quoi ça a servi concrètement

    Vous aviez participé au Ice Bucket Challenge? Voilà à quoi ça a servi concrète­ment

    C’était il y a six ans déjà. Le Ice Bucket Challenge faisait fureur sur les réseaux sociaux. Le défi était simple: il fallait se renverser un seau d’eau glacée sur la tête et encourager ses amis à faire de même. Le but? Sensibiliser les gens à la sclérose latérale amyotrophique, une maladie dégénérative. Ellen DeGeneres, Gwyneth Paltrow et autres stars avaient participé à ce défi.
  2. Elle découvre que son ex-mari l'a trompée en lisant le journal

    Elle découvre que son ex-mari l'a trompée en lisant le journal

    Nikyta Moreno a découvert que son ex-mari l’avait trompée en parcourant la rubrique Mariage du New York Times. Un papier paru le 7 août dernier indiquait que Robert Palmer et Lauren Maillian, fraîchement fiancés, avaient débuté leur relation amoureuse en janvier 2017. L’article indiquait que Rob n’avait jamais été marié. “C’était une nouvelle pour moi parce que j’étais sa femme en janvier 2017", a écrit Nikyta dans un article paru dans le New York Post.