1. 5 outils pour entretenir son couple (et pas seulement le jour de la Saint-Valentin)

    5 outils pour entretenir son couple (et pas seulement le jour de la Saint-Valentin)

    Avec le temps qui passe, la routine s'immisce dans le quotidien de tout couple. Si celle-ci peut être réconfortante et rassurante, elle peut également éloigner les amoureux. Alors, comment prendre soin de son couple? Et ce, pas uniquement le jour de la fête des amoureux. Melissa Boukhelf Dujardin, psychologue, psychothérapeute et sexologue clinicienne, met en lumière cinq supports ludiques desquels user et abuser pour maintenir la flamme.
  1. Vous venez de rencontrer l’amour? Attention à ne pas subir l’effet du “snow-globing”

    Vous venez de rencontrer l’amour? Attention à ne pas subir l’effet du “snow-glo­bing”

    Vous venez de rencontrer quelqu’un et vous avez l’impression que c’est une histoire qui compte? Vous buvez du vin chaud les yeux dans les yeux au marché de Noël et il vous tient la main en rue? L’ambiance est romantique à souhait. C’est de l’amour, non? Peut-être pas, non... Faites attention au “snow-globing”, la dernière tendance un peu louche en matière de rencontres.
  2. Avec “Casées”, Mégane Ross met à mal les clichés sur l’homosexualité

    Avec “Casées”, Mégane Ross met à mal les clichés sur l’homosexualité

    Bien que les mentalités commencent à changer et que les préférences sexuelles et différentes identités de genre sont de mieux en mieux acceptées, demeurent tout de même quelques clichés. Des idées reçues qui se transforment parfois en paroles blessantes. Mégane Ross démonte ces clichés dans sa première pièce de théâtre intitulée “Casées”, qu’elle présentera au public pour deux représentations, le 15 janvier 2020.