1. Certains commencent à fantasmer sur leur voisin: ce que le confinement fait à notre libido et comment y remédier

    Certains commencent à fantasmer sur leur voisin: ce que le confine­ment fait à notre libido et comment y remédier

    Et vous, votre vie sexuelle, ça va? La question paraît indiscrète, mais en ces temps solitaires (ou justement pas assez), elle mériterait d’être posée plus souvent, estime la psychologue Marieke Dewitte. Il faut dire qu’avec l’isolement qui découle du confinement, les nouvelles rencontres sont quasi au point mort. Et cela se fait sentir sur le moral des célibataires... et leur libido. Certains commencent à fantasmer sur les gens qu’ils croisent, quand ce n’est pas un voisin ou un collègue. D’autres, notamment les couples, ont au contraire une libido totalement en berne. “On parle pudiquement de besoin de contact physique. Mais qui ose dire ouvertement: ‘Le sexe me manque?’”, résume la thérapeute. Au menu: trois solutions, des œufs vibrants, des quickies durant les heures de télétravail et surtout: un peu d’indulgence pour soi et son partenaire.
  1. Se masturber sans les mains? Ces sexologues dévoilent comment jouir “en mains libres”

    Se masturber sans les mains? Ces sexologues dévoilent comment jouir “en mains libres”

    Où sont vos mains? Peut-être plus dans votre pantalon, car la plupart des femmes peuvent jouir les mains libres. Beaucoup d’entre elles le font déjà, mais un nombre encore plus important n’a jamais essayé. Les sexologues Kaat Bollen et Mieke Mievis, interrogées par nos confrères de Het Laatste Nieuws, expliquent pourquoi vous aurez envie de commencer. “Je connais des femmes qui ont un orgasme en 30 secondes, en remuant les jambes et en bloquant leur respiration.”
  1. Vendre l’eau de son bain, sa cuillère à soupe ou ses chaussettes sales, le succès de “l’emotionalporn”

    Vendre l’eau de son bain, sa cuillère à soupe ou ses chausset­tes sales, le succès de “l’emotionalporn”

    L’eau de son bain, une paire de chaussettes usagées, sa cuillère à soupe, ses pinces à cheveux ou ses biscuits de Noël, voilà le genre “d’articles” que l’on peut vendre à l’abonné idolâtre sur le réseau social privé OnlyFans, une sorte d’Instagram payant qui établit une ligne directe entre des actrices du X (mais pas seulement) et leurs fans, relate la revue L’ADN.
  1. Elle tombe enceinte de jumeaux quatre mois après leur rencontre sur Tinder

    Elle tombe enceinte de jumeaux quatre mois après leur rencontre sur Tinder

    L’histoire est rapportée par le journal The Sun. Tamsin Cook et Luke Hollis se sont rencontrés sur Tinder en avril 2018. Tamsin était célibataire depuis deux ans et à l’âge de 30 ans, elle espérait rencontrer l’homme de sa vie. Elle a tout de suite aimé Luke. “Il était terre-à-terre et bavard.” Ils ont enchaîné les rendez-vous et ont décidé de se mettre en couple. “C’était encore assez décontracté, on sortait au cinéma, on allait dîner, nous avions convenu de ne pas sortir avec quelqu’un d’autre, mais nous n’avions pas parlé de projets à long terme.”