1. Le baiser est un art: les conseils d’un expert pour faire passer le “french kiss” au niveau supérieur

    Le baiser est un art: les conseils d’un expert pour faire passer le “french kiss” au niveau supérieur

    Trop de langue, trop de salive ou “la machine à laver”... Il y a beaucoup de choses à éviter lorsqu’on parle de “french kiss”, mais lorsqu'il est maîtrisé, il s’avère agréable, voire excitant. S’il est réussi, le bisou avec la langue est “une fête dans la bouche”, selon l’expert en baisers Andréa Demirjian. Elle partage quelques techniques pour faire passer vos compétences en matière de baiser au niveau supérieur. “La langue est un muscle très fort - ne l’utilisez qu’avec finesse”, avertit-elle.
  1. No Nut November: qu'est-ce qu'un mois sans masturbation fait à votre corps?

    No Nut November: qu'est-ce qu'un mois sans masturbati­on fait à votre corps?

    Si vous suivez les tendances du web, vous devriez déjà savoir ce qu’est le No Nut November. Sinon, sachez qu’il s’agit d’un défi touchant la gent masculine consistant à ne pas éjaculer, se masturber ou avoir de relations sexuelles pendant un mois. Mais quelles sont exactement les règles du jeu? Et est-ce vraiment sain? Nos confrères d’HLN ont demandé l’avis de l’urologue Piet Hoebeke.
  2. Sextoys, jeux érotiques...: ces calendriers de l’Avent coquins font monter la température en attendant Noël

    Sextoys, jeux érotiques...: ces calen­driers de l’Avent coquins font monter la températu­re en attendant Noël

    Les traditionnels calendriers de l’Avent remplis de chocolat font toujours autant fondre de plaisir. Mais pourquoi ne pas les troquer contre une version quelque peu plus coquine et tout aussi (voire plus) jouissive? Accessoires, jeux érotiques ou encore sextoys... Notre sélection de calendriers de l’Avent coquins vous permettra de patienter sagement (ou pas) jusqu’à Noël.
  3. Mischa milite pour que cessent les violences et mutilations subies par les enfants intersexes

    Mischa milite pour que cessent les violences et mutilati­ons subies par les enfants intersexes

    Ce mercredi 26 octobre, ce sera la journée de la visibilité intersexe. Chaque jour, en Belgique, cinq bébés naissent avec cette variation des caractéristiques sexuelles. La vie est loin d’être simple pour les personnes qui en sont atteintes. On pourrait même parler de véritable enfer tant elles subissent d’opérations et les effets indésirables des traitements hormonaux. Mischa, un jeune militant intersexe dénonce ce système qui veut normer les personnes comme lui.

Les plus lus

  1. Derrière la webcam érotique d’un couple belge: “Nous gagnons jusqu’à 8.000 euros par mois”

    Derrière la webcam érotique d’un couple belge: “Nous gagnons jusqu’à 8.000 euros par mois”

    Jolynn a quitté son emploi de femme de ménage il y a deux ans pour se lancer dans une carrière dans l’industrie du sexe. Jason, son compagnon, la soutient pleinement dans son choix et la rejoint parfois dans leur lit devant la webcam. “Quand mes enfants demandent ce que je fais dans la vie, je ne leur mens pas. Tout le monde fait l’amour. C’est la chose la plus normale du monde.”
  1. Le profil parfait, les meilleures photos et la phrase d’introduction qui marche: les conseils des experts et des lecteurs pour matcher sur Tinder

    Le profil parfait, les meilleures photos et la phrase d’introduction qui marche: les conseils des experts et des lecteurs pour matcher sur Tinder

    Cela fait dix ans aujourd'hui que l’application de rencontres Tinder a été lancée. Depuis, nous n’avons cessé de “swiper” dans l’espoir de faire le match parfait. Mais votre profil, vos photos et la façon dont vous interagissez avec vos matches font ou défont vos chances, et de nombreux Belges ne le savent pas forcément. Nous avons demandé à quatre experts en amour et à des dizaines de lecteurs de nous donner leur avis sur ce qu’il faut faire et ne pas faire: les photos qui font fuir les gens et les biographies qui marquent. “N’utilisez pas de photos avec des amis! Ou avec des poissons.”