Plein écran

10 étapes pour réveiller la passion sous votre couette

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Votre ex ou votre boss vous espionne? Voici comment vérifier si vous êtes victime d'un “stalkerware”

    Votre ex ou votre boss vous espionne? Voici comment vérifier si vous êtes victime d'un “stalkerwa­re”

    De plus en plus de personnes sont surveillées, contre leur volonté, sur leur téléphone portable par leur (ex-)partenaire ou par leur employeur. Un espionnage rendu possible par les “stalkerware”, des logiciels illégaux accessibles à tous. Comment cela fonctionne-t-il? Comment savoir si vous en êtes victime? Et que pouvez-vous faire? “Certaines applications peuvent même reconnaître ce que vous tapez.”
  4. La tristesse vous envahit après une partie de jambes en l’air? Vous souffrez peut-être de dysphorie post-coïtale

    La tristesse vous envahit après une partie de jambes en l’air? Vous souffrez peut-être de dysphorie post-coïtale

    Après une nuit d’amour incroyable où vous n’avez pensé à rien d’autre que l’être aimé, soudainement, sans aucune raison apparente, vous êtes envahi d'une énorme tristesse. Vous vous sentez déprimé et vous vous mettez même à pleurer. Ces symptômes sont probablement ceux de la dysphorie post-coïtale, un syndrome post-sexe qui est bien plus courant que ce qu’on pense.