Plein écran
© getty

17% des détenteurs d'AirPods les garderaient pendant une relation sexuelle

Selon une enquête menée par TickPick, un propriétaire d’AirPods sur cinq affirme avoir déjà eu des relations sexuelles tout en portant ses écouteurs sans fil.

C’est une enquête plutôt étonnante. Les nouvelles technologies envahissent notre quotidien. C’est le cas des AirPods qui ont révolutionné notre manière d’écouter de la musique. Mais certains utilisateurs vont jusqu’à les porter en faisant l’amour, comme le révèle une étude menée par TickPick. Les raisons de cette utilisation n’ont pas été évoquées. 

Cette entreprise de place de marché en ligne a interrogé un échantillon de plus 1.000 personnes aimant écouter de la musique. 57 % des répondants se disent satisfaits de leur vie sexuelle. En fonction des styles musicaux, les résultats varient. Par exemple, les fans de country arrivent en première position avec 66,3 % qui se disent heureux au lit. En deuxième position, on retrouve les amateurs de blues avec 64,3 %. Enfin, ceux qui seraient les moins heureux dans leur vie sexuelle avec 57 % sont les fans de heavy metal et de pop.

  1. Le violentomètre: pour savoir ce qui est acceptable ou non dans votre couple

    Le violentomè­tre: pour savoir ce qui est acceptable ou non dans votre couple

    C’est une petite règle qui doit permettre à celles qui doutent du comportement de leur partenaire de mieux formuler leurs pensées. Le violentomètre reprend les comportements qui sont acceptables ou non dans une relation de couple. Ce thermomètre de la violence se divise en trois parties: les comportements d’une relation saine en vert, ceux qui demandent de la vigilance en orange et les comportements qu’il faut arrêter immédiatement en rouge.
  2. Un groupe Facebook pour lister des hommes "à éviter" fait polémique

    Un groupe Facebook pour lister des hommes "à éviter" fait polémique

    Un groupe Facebook néerlandophone rassemblant plus de 300 femmes et intitulé "Foute mannen" ("mauvais gars", dans le sens d'hommes "à éviter") a conduit un des hommes visés à porter plainte en Flandre, pour harcèlement et atteinte à son honneur. L'information est développée vendredi dans les journaux flamands Het Belang Van Limburg et Het Nieuwsblad, alors qu'on apprend que les agissements du groupe en question vont, selon l'Autorité de protection des données, à l'encontre de la législation européenne veillant au respect de la vie privée.
  3. Une première rue dotée du nom d'une personne transgenre à Bruxelles

    Une première rue dotée du nom d'une personne transgenre à Bruxelles

    Le cycliste transgenre Willy De Bruyn (1914-1989), né Elvira, donnera son nom à la fin de l’Allée verte à Bruxelles, située entre la gare de Bruxelles-Nord et Tour & Taxis. Il s’agira de la première rue de la capitale baptisée du nom d’une personne intersexe et transgenre. La rue Willy De Bruyn sera officiellement inaugurée vendredi après-midi en présence de l’échevine de l’Urbanisme, Ans Persoons (Change.Brussels), et de l’échevin de l’Egalité des chances, Khalid Zian (PS).