Plein écran
© getty

17% des détenteurs d'AirPods les garderaient pendant une relation sexuelle

Selon une enquête menée par TickPick, un propriétaire d’AirPods sur cinq affirme avoir déjà eu des relations sexuelles tout en portant ses écouteurs sans fil.

C’est une enquête plutôt étonnante. Les nouvelles technologies envahissent notre quotidien. C’est le cas des AirPods qui ont révolutionné notre manière d’écouter de la musique. Mais certains utilisateurs vont jusqu’à les porter en faisant l’amour, comme le révèle une étude menée par TickPick. Les raisons de cette utilisation n’ont pas été évoquées. 

Cette entreprise de place de marché en ligne a interrogé un échantillon de plus 1.000 personnes aimant écouter de la musique. 57 % des répondants se disent satisfaits de leur vie sexuelle. En fonction des styles musicaux, les résultats varient. Par exemple, les fans de country arrivent en première position avec 66,3 % qui se disent heureux au lit. En deuxième position, on retrouve les amateurs de blues avec 64,3 %. Enfin, ceux qui seraient les moins heureux dans leur vie sexuelle avec 57 % sont les fans de heavy metal et de pop.

  1. Il y a des choses que personne ne vous dit ni sur la mort, ni sur l’amitié
    7sur7 à Toronto

    Il y a des choses que personne ne vous dit ni sur la mort, ni sur l’amitié

    En mai 2015, Matthew Teague publiait l’article “The Friend: Love is not a big enough word”. Il racontait la fin tragique de sa femme et mère de leurs deux filles. Nicole Teague avait 36 ans quand elle est décédée, en septembre 2014, d’un cancer des ovaires dont elle avait été diagnostiquée deux ans plus tôt. Dans son essai, Matt se souvient avec intensité du jour où il a appris la maladie de son épouse: “Le docteur a été direct: C’est partout, a-t-il dit. Comme si quelqu’un avait plongé un pinceau dans le cancer et avait peint tout son abdomen. J’ai titubé dans le couloir et je me suis effondré.” C’est le meilleur ami du couple, Dane Faucheux, qui l’a relevé. Et il n’a plus jamais cessé de le faire au cours des deux années qui ont suivi.