Plein écran

58% des gens épient leur partenaire

  1. Le Covid-19 causerait-il des troubles de l’érection?

    Le Covid-19 causerait-il des troubles de l’érection?

    Après des problèmes respiratoires, une perte de l’odorat ou encore une fatigue extrême, le Covid-19 pourrait-il être à l'origine de problèmes d’érection? Selon le New York Times, de nombreux scientifiques estiment qu’il existe un lien entre la contraction du virus et un dysfonctionnement érectile. Des centaines d’articles rédigés par des experts d’Europe et d’Amérique du Nord, ainsi que d’Égypte, de Turquie, d’Iran et de Thaïlande, font état de cette nouvelle conséquence du Covid.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Le premier préservatif conçu pour le sexe anal désormais en vente: “Complètement inutile”

    Le premier préserva­tif conçu pour le sexe anal désormais en vente: “Complète­ment inutile”

    “Le premier préservatif pour le sexe anal est enfin arrivé”, écrivent de nombreux journaux et magazines américains. Une nouvelle qui pose de nombreuses questions, car elle laisse entendre que les personnes ayant eu des rapports sexuels anaux avec un préservatif “ordinaire” ont pris des risques. Mais est-ce vraiment le cas? Sarah Hulsmans, du centre flamand d’expertise Sensoa pour la santé sexuelle en Flandre, nuance.