Plein écran
© Getty Images

Appelé pour un accouchement, le pompier découvre qu'il s'agit de sa sœur

Une jeune femme de 29 ans a donné naissance à son fils à bord d'une voiture. Parmi les pompiers qui l'ont prise en charge se trouvait son jeune frère.

Il y a des histoires de famille que l'on ne peut oublier. Une jeune femme enceinte de 29 ans, originaire du Lot-et-Garonne en France, a pris la route ce jeudi soir vers l'hôpital d'Agen pour donner naissance à son enfant. 

Une rencontre inoubliable entre un oncle et son neveu
Sur le chemin, les contractions se font de plus en plus ressentir obligeant l'accompagnant de la jeune femme à s'arrêter afin d'appeler les secours, comme le racontent nos confrères de France 3. Les pompiers sont rapidement intervenus. Et par le plus grand des hasards, le chef des pompiers présent sur l'intervention n'était autre que le jeune frère de la future maman!

Le jeune pompier a ainsi fait la connaissance de son neveu qui venait de naître à bord de la voiture. Une incroyable et inoubliable coïncidence. La maman et le petit garçon ont été transportés à l'hôpital pour recevoir les premiers soins et se portent à merveille.