Plein écran
© AP

Banni de Facebook pour avoir couché avec 300 utilisatrices

Clive Worth s'est vanté d'avoir mis 1.500 femmes dans son lit et ce grâce aux sites de rencontres et de socialisation. Il a même décidé de raconter ses aventures dans un livre, A Serial Shagger's Guide to Online Dating.

Si vous imaginiez Clive comme un jeune Casanova, détrompez-vous! Celui-ci a soixante ans et ne semble pas souffrir de pannes sexuelles. Il affirme qu'il a réussi à séduire pas moins de 300 utilisatrices du site de socialisation Facebook.

Une publicité que Facebook n'a guère apprécié puisque le site a décidé de bannir l'homme d'âge mûr de ces utilisateurs. Clive ne comprend pas pourquoi il n'a plus accès à son compte mais a décidé de ne pas se laisser faire: il a donc créé un nouveau compte en se faisant passer pour une femme: Carol Peters.

Il est d'ailleurs persuadé que ce profil lui permettra de rencontrer encore plus de femmes que son ancien compte. Ce n'est pas la première fois que l'homme se voit interdit d'accès sur des sites de rencontres et de socialisation, notamment sur PlentyOfFish.com, DatingDirect.com et Match.com.

Facebook a expliqué sa décision par le fait que leur site n'était "pas un endroit pour rencontrer des gens que vous ne connaissez pas". Ah bon? Ils ont de l'humour chez Facebook! (ca)

  1. Peut-on arrêter ce match du “meilleur” confinement?
    Blog

    Peut-on arrêter ce match du “meilleur” confine­ment?

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. Le “Boyfriend Challenge”, un défi qui va faire des heureux
    Play

    Le “Boyfriend Challenge”, un défi qui va faire des heureux

    Un nouveau challenge fait des heureux sur Internet. Le “Boyfriend Challenge” consiste à surprendre son petit copain en s’exhibant complètement nue devant lui à un moment inattendu. Les réactions filmées à l’aide d’un téléphone portable sont ensuite partagées sur les réseaux sociaux. Si certains semblent choqués à la vue de leur partenaire dans le plus simple appareil, beaucoup d’autres se réjouissent de la surprise et n’hésitent pas à le faire savoir. Un savoureux moment drôle et léger qui redonne le sourire.