thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Ce qu'on ne vous dit pas sur les plans à trois

C'est "le" fantasme ultime: inviter une tierce personne à partager son intimité. S'il vous vient l'envie de le réaliser, voici ce qu'il faut savoir sur le tant rêvé "plan à trois".

  1. La vaccination, le nouvel atout séduction sur les applications de rencontre

    La vaccinati­on, le nouvel atout séduction sur les applicati­ons de rencontre

    Le pass sanitaire, un atout séduction? Sur l’application de rencontre Meetic, quatre utilisateurs sur dix avouent prioriser les personnes vaccinées contre le Covid-19. Pas étonnant dès lors de voir de plus en plus de célibataires partager leur statut vaccinal directement sur leur profil. Depuis, pour leur faciliter la tâche, les applications de rencontre ont elles-mêmes intégré des fonctionnalités pour promouvoir la vaccination.
  1. Ne dites pas “perdre votre virginité”, dites “début de la vie sexuelle”: “Cela peut arriver plusieurs fois et de différentes manières”

    Ne dites pas “perdre votre virginité”, dites “début de la vie sexuelle”: “Cela peut arriver plusieurs fois et de différen­tes manières”

    Le terme “virginité” est-il dépassé et obsolète? Nicolle Hodges, philosophe autoproclamée de la liberté sexuelle, propose une alternative: “le début de la vie sexuelle”. Une interprétation beaucoup plus libre, moins hétéronormative et moins hostile aux femmes de l’expression “votre première fois”. “Avec les débuts sexuels, vous montrez que la virginité est un concept qui n’existe pas, car votre voyage sexuel ne se termine jamais vraiment.”