Plein écran
© thinkstock

Ce qui vous rendrait plus attirant sur les sites de rencontres

Le simple fait de parler d'une petite chose pourrait booster votre profil sur les sites de rencontres.

Si vous pensiez que le secret de la séduction en ligne résidait principalement dans une série de photos avantageuses, détrompez-vous. Selon le site de rencontres Zoosk, il y a une petite chose qui pourrait booster votre profil, et de ce fait vous rendre plus attirants: la nourriture.

En effet, d'après le site qui a mené une enquête auprès de 7.000 utilisateurs célibataires tout en s'appuyant sur les données de pas moins de 3.733.185 profils, le fait de parler de nourriture et de mentionner des aliments pourraient avoir un impact considérable sur vos interactions romantiques en ligne.

Les résultats de cette enquête ont ainsi démontré que le simple fait de mentionner du guacamole dans une conversation augmenterait le nombre de messages que vous recevez; le fait de mentionner les bananes augmenterait également de 66% les messages entrants, la glace de 62% et les frites de 61%. En revanche, parler d'igname, ce légume qui ressemble à une pomme de terre, ferait chuter de 70% votre taux de messages reçus.

D'après le site Zoosk, en parlant de nourriture, vous vous rendriez plus accessible aux yeux des autres utilisateurs et de ce fait plus attirant.