Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

Ces choses que les femmes font au lit et qui dérangent les hommes

Avant, pendant ou après une partie de jambes en l’air, nous n’avons pas tous et toutes les mêmes envies. D’après Tracey Cox, experte britannique en relations intimes, huit choses que les femmes ont tendance à faire au lit énervent particulièrement nos chéris. Oups... 

  1. “Je porte une cage de chasteté, ma femme contrôle mes orgasmes”
    Témoignage

    “Je porte une cage de chasteté, ma femme contrôle mes orgasmes”

    Le sexe se réinvente. Avec cette révolution, les pratiques se diversifient et se modernisent pour, dans certains cas, s’éloigner de la traditionnelle sexualité phallocentrée. C’est là toute l’idée de la chasteté masculine contrôlée, dont Maxime (prénom d’emprunt) est adepte depuis plusieurs semaines. Lorsque sa compagne lui a présenté une cage de chasteté, il a tout d’abord été quelque peu surpris par cet objet peu courant, avant de se prêter au jeu. “Depuis huit mois, c’est elle qui contrôle mes orgasmes."
  2. Les hommes porteront-ils bientôt une bague de fiançailles?

    Les hommes por­teront-ils bientôt une bague de fiançail­les?

    La marque Tiffany & Co a lancé une gamme de bagues de fiançailles spécifiquement destinées aux hommes. Trois modèles sont désormais commercialisés: il s’agit d’un anneau épais doté d’un diamant central. Les diamants font entre un et cinq carats. Traditionnellement, dans les relations hétérosexuelles, ce sont les femmes qui portent des bagues de fiançailles. Avec ce lancement, Tiffany & Co remet en question les normes culturelles relatives au mariage.