Cette Estonienne affirme pouvoir atteindre l’orgasme pendant dix minutes sans aucune stimulation
Et non, elle ne simule pas. Karolin Tsarski, 33 ans, a raconté dans une étude publiée dans une revue sur la sexologie médicale comment elle parvient à atteindre l’orgasme sans aucune stimulation. Son secret? La pratique du yoga.
Avec des années de pratique, cette professeure de yoga a appris à atteindre l’orgasme “presque instantanément” sans stimulation. Elle a décidé d’explorer sa propre sexualité, à sa manière, car le sexe “normal”, incluant une pénétration, “était devenu trop douloureux”, raconte-t-elle dans une étude publiée dans une revue scientifique. Aujourd’hui, elle affirme pouvoir atteindre l’orgasme pendant 10 minutes grâce à des techniques qu’elle a développées.
“J’ai appris à me détendre et à lâcher prise, j’ai accepté l’image de mon corps et j’ai apporté une attention accrue également à la vie quotidienne en général”, a-t-elle expliqué aux chercheurs de l’étude. “En outre, j’ai fait des exercices du plancher pelvien, j’ai pratiqué le massage des seins et j’ai développé des techniques pour me libérer de la honte et de la culpabilité.” Dans leur étude, les chercheurs sont parvenus à prouver que la femme ne simulait pas l’orgasme.
L’Estonienne a d’ailleurs décidé de mettre son talent au profit du plaisir d’autres femmes. Elle propose à ses clientes une initiation, facturée environ 78 euros, pour “réveiller” leur “énergie orgasmique” et leur promet des résultats en une heure et demie seulement.
Résultats de l’étude
Les chercheurs ont demandé à Tsarski, citée comme coauteur de l’étude, d’évaluer ses orgasmes à l’aide d’une échelle d’évaluation des orgasmes généralement utilisée dans les études sexuelles. Les résultats ont montré que les orgasmes qu’elle développait avec ses techniques étaient presque aussi agréables que les orgasmes clitoridiens ou anaux, même s’ils ne présentaient pas la même intimité émotionnelle ni le même plaisir que les orgasmes traditionnels.
L’expérience, qui a été reproduite trois fois à une semaine d’intervalle, a montré que son taux de prolactine augmentait de 25 à 48% en fonction de la durée de ses orgasmes - plus l’orgasme était long, plus la prolactine était importante. Des études antérieures ont démontré que l’hormone prolactine est produite par les femmes après un orgasme. Dans une vidéo qui accompagne cette étude, Karolin Tsarski affirme: “Ce que je fais, toutes les femmes peuvent le faire.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un groupe catholique américain a dépensé des millions de dollars pour identifier et dénoncer les prêtres gays
À coups de millions de dollars, un groupe religieux conservateur basé au Colorado a récemment “outé” plusieurs membres gays de l’Église catholique américaine. Les défenseurs des droits LGBT dénoncent une atteinte à la vie privée. -
Ces 15 prénoms sont les plus sexy du moment
Il n’y a pas que le physique qui compte... Non, pour certains, un prénom attirant est même bien plus important. Et justement, une étude britannique vient de dévoiler les 15 prénoms masculins et féminins les plus sexy du moment. -
Qui travaille le plus: les femmes ou les hommes? Cette étude a la réponse
Une fois pour toutes: ce sont les femmes qui font le plus de tâches, et c’est la recherche qui le dit. Dans le cadre d’une étude anthropologique, les participants ont reçu une montre connectée Fitbit permettant de suivre le nombre de pas effectués par les hommes et les femmes. Spoiler: les femmes l’ont emporté face aux hommes. L’étude a également tenté de trouver la raison qui mène à cette situation. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars.
-
“Presque unique au monde”: que contient le projet de loi “Stop féminicide” adopté par la Belgique?
Le gouvernement fédéral a adopté vendredi un projet de loi cadre visant à doter la Belgique d’un ensemble d’instruments de protection des victimes de féminicides et de mesure de ces crimes, a annoncé samedi la secrétaire d’État à l’Égalité des genres, Sarah Schlitz. -
Independer
Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard. -
Faire pipi avant de faire l'amour, bonne ou mauvaise idée?
On le sait. Il est préférable d’aller aux toilettes après avoir fait l’amour pour éviter les infections urinaires. Mais qu’en est-il de l’envie de faire pipi avant un rapport sexuel? Selon certains, mieux vaut se retenir avant d’entrer dans le vif du sujet. Un gynécologue, un urologue et un kinésithérapeute spécialiste du plancher pelvien partagent leurs points de vue à ce sujet. “Cette habitude réduit le risque d’infection urinaire ou d’IST comme la chlamydia”, affirment-ils.