Plein écran

"Chéri je vais faire les soldes": pas si sûr...

63% des femmes utiliseraient l'alibi de faire les soldes entre copines pour aller retrouver leur amant, selon un sondage réalisé par un site spécialisé en rencontres extraconjugales (un peu biaisé donc). 27% des sondés ne seraient pas contre une escapade coquine et shopping à Paris ou à Milan, les deux villes les plus infidèles d'Europe, toujours d'après Gleeden.

Et quand les soldes ne servent pas d'excuse à un plaisir interdit, elles font aussi fantasmer. Les cabines d'essayage auraient un fort potentiel érotique pour 68% des femmes mariées ou en couple, qui rêvent d'y retirer leurs vêtements en bonne compagnie. Un fantasme que partagent six hommes mariés sur dix. Un homme sur cinq affirme également qu'il aime faire du shopping quand il espère séduire une inconnue dans les cabines. (CD)

  1. Peut-on arrêter ce match du “meilleur” confinement?
    Blog

    Peut-on arrêter ce match du “meilleur” confine­ment?

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.