Plein écran

Chéri, pourquoi tu m'offres des fleurs? Tu m'as trompée, c'est ça?

Messieurs, vous pensiez que ramener un bouquet de fleurs pouvait juste faire plaisir à votre partenaire? Détrompez-vous. Pour trois quarts des femmes, les fleurs sont quasi un aveu de tromperie.

Selon les femmes qui se sont prêtées au jeu de l'enquête, une boîte de chocolats laisse entendre que l'homme a menti au sujet de quelque chose et un dîner aux chandelles signifie qu'il a de mauvaises nouvelles à annoncer.

1.500 hommes et 1.500 femmes impliqués dans des relations à long terme ont expliqué que le degré de suspicion était lié au coût du don.

L'homme peut avoir les meilleures intentions du monde, l'achat d'un
cadeau surprise peut provoquer l'effet inverse. Près de la moitié des hommes ont d'ailleurs confié avoir arrêté d'acheter des cadeaux pour leur partenaire à cause de paranoïa aigue et un quart des femmes ont dit que leur homme leur avait offert un cadeau dans le passé après avoir mal agi.

Dé.L.

  1. Peut-on arrêter ce match du “meilleur” confinement?
    Blog

    Peut-on arrêter ce match du “meilleur” confine­ment?

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici, Facebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.
  2. Le “Boyfriend Challenge”, un défi qui va faire des heureux
    Play

    Le “Boyfriend Challenge”, un défi qui va faire des heureux

    Un nouveau challenge fait des heureux sur Internet. Le “Boyfriend Challenge” consiste à surprendre son petit copain en s’exhibant complètement nue devant lui à un moment inattendu. Les réactions filmées à l’aide d’un téléphone portable sont ensuite partagées sur les réseaux sociaux. Si certains semblent choqués à la vue de leur partenaire dans le plus simple appareil, beaucoup d’autres se réjouissent de la surprise et n’hésitent pas à le faire savoir. Un savoureux moment drôle et léger qui redonne le sourire.