Plein écran

Comment acheter un sex-toy à sa copine sans se tromper

Une bonne idée cadeau pour la Saint-Valentin?

  1. Ces qualités sont les plus recherchées par les célibataires lors d’un premier rendez-vous, selon la science

    Ces qualités sont les plus recher­chées par les célibatai­res lors d’un premier ren­dez-vous, selon la science

    Non, les femmes et les hommes ne sont pas seulement attirés par le physique de l’autre lors d'un premier rendez-vous. Selon une nouvelle étude publiée dans la revue scientifique Evolutionary Psychology, les qualités recherchées chez un partenaire dépendent du sexe et de l’intention d'une relation à long ou à court terme. Voici ce que recherchent le plus les célibataires lors d’un premier rendez-vous.
  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Une femme sur quatre préfère Netflix au sexe: un expert met en garde contre le danger du “blueligthing”

    Une femme sur quatre préfère Netflix au sexe: un expert met en garde contre le danger du “blue­ligthing”

    Un excès de lumière bleue n’est pas bon pour nos yeux ni pour notre bien-être mental. Mais les écrans ont aussi une influence négative sur notre ou nos relations. C’est ce qu’on appelle le “bluelighting”. Plus d’un quart des femmes belges préfèrent regarder un film ou une série sur Netflix plutôt que d’avoir des rapports sexuels. Leen Scholiers, coach en relations humaines, donne des conseils pour se connecter davantage, sans écran entre nous. “Si vous ou votre partenaire êtes constamment sur votre téléphone portable en présence de l’autre, cela peut être le signe d’un problème plus profond.”

Les plus lus