Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images/Westend61

Comment la technique des “4 minutes de préliminaires” intensifie les rapports sexuels

Encore une technique repérée sur le célèbre réseau social TikTok. Envie de pimenter votre vie sexuelle pour bien commencer l’été? Testez l’astuce des “4 minutes de préliminaires”, qui permet d’accroître les sensations et le plaisir des préliminaires. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L’amour à l’époque de Tinder: “Plus vous enchaînez les dates, plus votre liste de critères s’allonge”

    L’amour à l’époque de Tinder: “Plus vous enchaînez les dates, plus votre liste de critères s’allonge”

    À l’ère des réseaux sociaux, combien de relations de couple n’ont-elles pas l’air tout simplement parfaites? Mais derrière les filtres et les instants T partagés sur Instagram, comment vit-on sa vie amoureuse... ou de célibataire? Pas très bien, à en croire l’analyse du Dr Elisabeth Timmermans, sociologue et auteur d'un livre sur l’amour à l’heure de Tinder. Selon elle, c’est précisément notre manière de mettre en scène, d’édulcorer et idéaliser notre vie amoureuse et le romantisme qui nous revient en plein visage. En ce jour de Saint-Valentin, elle épingle dans une interview nos idées préconçues sur l’amour et explique comment on peut, avec une approche plus saine, maintenir un peu de romance dans sa relation. “Non, votre partenaire ne devine pas ce qui cloche”, balaie-t-elle notamment.
  3. Katja aurait dû naître jumelle: un expert explique ce qu’est le “syndrome du jumeau perdu”

    Katja aurait dû naître jumelle: un expert explique ce qu’est le “syndrome du jumeau perdu”

    Un enfant unique sur huit aurait en fait été un jumeau. C’est notamment le cas de la thérapeute pour bébés Katja Wydhooge. Toute sa vie, elle a éprouvé une sorte de désir qui n’a jamais été satisfait. “Je me sens souvent déprimée sans raison. Je décrirais ce sentiment comme un trou noir, un vide qui sommeille et qui ne disparaît jamais”, explique-t-elle. Elle est convaincue qu’elle souffre du syndrome du jumeau perdu (“vanishing twin syndrome”, en anglais), qui consiste en la mort prématurée d’un des bébés dans l’utérus. “J’y suis confrontée quotidiennement.” Deux professeurs tentent d’expliquer le lien étroit qui unit des jumeaux.