Le club échangiste l'Acanthus a rouvert vendredi soir. Si au restaurant/café, le masque est de rigueur, à l'étage, les clients oublient toutes les règles liées à la distanciation sociale
Plein écran
Le club échangiste l'Acanthus a rouvert vendredi soir. Si au restaurant/café, le masque est de rigueur, à l'étage, les clients oublient toutes les règles liées à la distanciation sociale © Henk Deleu

Covid ou pas, le plus grand club échangiste du Benelux a rouvert: “Ça change de ma femme qui fait l’étoile de mer”

Le club échangiste Acanthus à Harelbeke, qui n’est autre que le plus grand du genre dans le Benelux, a rouvert ses portes hier soir après plus de cinq mois de fermeture due au coronavirus. Curieuse d’y découvrir l’ambiance après une si longue attente pour ses membres, mais aussi de voir si les “normes coronavirus” pouvaient être respectées dans ce genre de lieu, notre collègue d’Het Laatste Nieuws Joyce Mesdag a enfilé sa plus belle lingerie pour prendre la température.

  1. Elle découvre que son ex-mari l'a trompée en lisant le journal

    Elle découvre que son ex-mari l'a trompée en lisant le journal

    Nikyta Moreno a découvert que son ex-mari l’avait trompée en parcourant la rubrique Mariage du New York Times. Un papier paru le 7 août dernier indiquait que Robert Palmer et Lauren Maillian, fraîchement fiancés, avaient débuté leur relation amoureuse en janvier 2017. L’article indiquait que Rob n’avait jamais été marié. “C’était une nouvelle pour moi parce que j’étais sa femme en janvier 2017", a écrit Nikyta dans un article paru dans le New York Post.
  1. Sofa, sexe & confinement: trois jeux amoureux pour enflammer vos soirées

    Sofa, sexe & confine­ment: trois jeux amoureux pour enflammer vos soirées

    Certains avaient prédit un baby-boom à la suite du confinement de mars. Finalement, c’est davantage une baisse de régime qui était au programme. À en croire une étude américaine, la vie sexuelle des couples a diminué et a perdu en qualité durant cette période. Dommage, car elle est l’occasion parfaite pour renouveler son regard sur son partenaire et faire un “reset” de sa vie sexuelle, comme le confirme Julie du Chemin, architecte du désir. Et si l’on profitait de ce second confinement pour se retrouver? Notre spécialiste nous propose trois jeux amoureux pour se (re)découvrir et ressentir des sensations qui nous mèneront, peut-être, au feu d’artifice.
  1. Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”
    Play

    Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”

    12:39
  2. Des militantes seins nus manifestent devant le ministère fédéral à Berlin
    Play

    Des militantes seins nus manifes­tent devant le ministère fédéral à Berlin

    10:56