Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

De plus en plus de jeunes se disent “pansexuels”, mais que signifie réellement cette orientation sexuelle?

“Quand je tombe amoureux d'une personne, c'est pour elle-même, pas pour ce qu'elle a sous la ceinture”: un nombre croissant de jeunes s’affirment “pansexuels”, une variante de la bisexualité qui “assouplit les définitions” traditionnelles de la sexualité.

  1. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  2. Une femme sur quatre préfère Netflix au sexe: un expert met en garde contre le danger du “blueligthing”

    Une femme sur quatre préfère Netflix au sexe: un expert met en garde contre le danger du “blue­ligthing”

    Un excès de lumière bleue n’est pas bon pour nos yeux ni pour notre bien-être mental. Mais les écrans ont aussi une influence négative sur notre ou nos relations. C’est ce qu’on appelle le “bluelighting”. Plus d’un quart des femmes belges préfèrent regarder un film ou une série sur Netflix plutôt que d’avoir des rapports sexuels. Leen Scholiers, coach en relations humaines, donne des conseils pour se connecter davantage, sans écran entre nous. “Si vous ou votre partenaire êtes constamment sur votre téléphone portable en présence de l’autre, cela peut être le signe d’un problème plus profond.”
  3. Un Belge sur cinq achète des jouets érotiques tous les mois

    Un Belge sur cinq achète des jouets érotiques tous les mois

    Aujourd'hui, nous célébrons l’amour. En ce 14 février, de nombreux couples vont profiter d'un moment à deux lors d'un dîner romantique au restaurant ou d'une séance de cinéma en amoureux. Et à l’occasion de cette fête placée sous le signe de la passion, Klarna, leader mondial des services bancaires, de paiement et de shopping, s’est intéressé aux habitudes d’achats les plus “coquins” des Belges le jour de la Saint-Valentin.