Elle envoie sa photo à un mauvais numéro et reçoit une réponse inattendue
En envoyant des photos de ses essayages au mauvais numéro, Sydney a sans le vouloir changé la vie de toute une famille touchée par la maladie.
En quête de la robe de bal idéale, Sydney Uselton, une étudiante américaine, a voulu demander l'avis de l'une de ses copines. Mais la jeune femme s'est trompée de numéro et a envoyé les photos de ses essayages à un parfait inconnu prénommé Tony Wood.
Comme le montrent les captures d'écran postées sur Twitter, plutôt que d'ignorer le message, ce père de famille a décidé de lui répondre: "Je pense que ce message était destiné à quelqu'un d'autre. Ma femme n'est pas à la maison donc je n'ai pas pu lui demander son opinion mais les enfants et moi pensons que vous êtes resplendissante dans cette robe. C'est celle-là que vous devriez choisir!". Pour appuyer ses propos, Tony a ensuite envoyé une photo de ses cinq enfants, pouce en l'air, validant le choix de robe de Sydney.
Un tournant inattendu
Cette adorable histoire aurait pu s'arrêter là, mais c'était sans compter sur la magie d'internet. Sur Twitter, Tony a expliqué que l'un de ses fils, Kaizler, n'était pas présent sur la photo car il était à l'hôpital pour suivre une chimiothérapie contre sa leucémie. "Au fait, ma femme est d'accord avec nous, la robe est superbe!", a-t-il ajouté.
À la demande des internautes, très touchés par ce triste détail, Tony a ensuite partagé la collecte de fonds lancée en 2015 pour aider sa famille à payer le traitement de Kaizler. En quelques jours à peine, ils sont parvenus à récolter plus de 14.000 dollars.
"C'est rafraîchissant de constater qu'il y a encore de bonnes personnes dans le monde qui se soucient des autres et qui n'hésitent pas à être généreuses et gentilles", a confié la famille au site Bored Panda. "Nous aimerions également remercier tout le monde pour leurs gentils mots, leurs prières, leurs dons, et tout leur amour et leur soutien".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Pourquoi un clitoris géant a-t-il été installé quelques heures sur la place de la Monnaie à Bruxelles?
À l'approche de la journée internationale sur les mutilations génitales féminines (MGF), célébrée dimanche, le Groupe pour l'Abolition des Mutilations Sexuelles (GAMS Belgique) a donné à voir vendredi, pendant plusieurs heures, un clitoris de cinq mètres de haut sur la place de la Monnaie à Bruxelles. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Seraing contre les violences faites à la communauté LGBTQIA+
La Ville de Seraing, par le biais du service PREVIF - service communal de prévention des violences tant conjugales et familiales (VIF) que juvéniles (prévention jeunesse) -, a décidé d’organiser une action de sensibilisation contre toutes les formes de violences subies par la communauté LGBTQIA+ le 17 mai 2022 au Centre culturel de Seraing.
-
Leurs trois enfants vont mourir avant l'âge de 11 ans
Noreen et Lester Jessop ont trois enfants: Daron, 10 ans, et Angela et Aubrey, des jumelles de quatre ans. Le couple, installé en Utah aux Etats-Unis, a appris que ses trois enfants souffraient d'une maladie du cerveau qui cause des spasmes involontaires des muscles et des difficultés de marche. Les médecins sont loin d'être optimistes: pour eux, Daron, Angela et Aubrey ne vivront pas au-delà de leur 10e année. -
Cette Estonienne affirme pouvoir atteindre l’orgasme pendant dix minutes sans aucune stimulation
Et non, elle ne simule pas. Karolin Tsarski, 33 ans, a raconté dans une étude publiée dans une revue sur la sexologie médicale comment elle parvient à atteindre l’orgasme sans aucune stimulation. Son secret? La pratique du yoga. -
Un vaccin prometteur contre le VIH testé aux États-Unis
C’est une grande avancée pour les patients atteints du sida qui est en train d’être faite à l’Université George-Washington, aux États-Unis, où la première phase des essais cliniques du vaccin contre le VIH développé par Moderna vient de débuter.