Plein écran
© Instagram/@Jesta_Hillmann

Enceinte, Jesta de Koh-Lanta se confie: "J'ai pris 20 kilos"

Sur les réseaux sociaux, l'aventurière s'est exprimée sur cette importante prise de poids qui ne gâche en rien son bonheur.

Jesta et Benoit, anciens candidats de Koh-Lanta, seront bientôt parents d'un petit garçon. La future maman de 25 ans n'hésite pas à partager des moments de sa grossesse sur les réseaux sociaux, où des milliers d'internautes la suivent. 

Dernièrement, l'ancienne aventurière s'est laissée à quelques confidences sur ses kilos de grossesse. Une prise de poids qui ne change rien à son bonheur. "On ne le voit pas parce que je ne vous le montre pas, je prends 40 photos avant d'en avoir une correcte et je m'habille pour le cacher. Mais les 20 kilos sont bien présents, même si je m'en fiche royalement pour le moment. Seule la santé de mon fils est importante, le reste est futile et on verra plus tard", a-t-elle expliqué sur Instagram. 

"Je me préfère avec 20 kilos de plus"
Un message qui prône l'acceptation de soi et que la jeune femme a tenu à faire passer à ses admirateurs. "Je peux vous dire que je me préfère mille fois avec 20 kilos de plus sans hésitation pour notre prince qui arrive bientôt."