Getty Images/iStockphoto
Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

Envie de connaître des orgasmes puissants? Mettez-vous au “edging”

Et si vous deveniez maître de vos orgasmes? Contrôler le plaisir pour le décupler, voici le principe de la méthode en vogue du “edging”. 

  1. Journée mondiale de l’orgasme: 5 choses sur le plaisir féminin que vous ignorez peut-être encore

    Journée mondiale de l’orgasme: 5 choses sur le plaisir féminin que vous ignorez peut-être encore

    2,5 milliards par an. 100 millions par heure. 1,5 million par minute. Selon le site officiel de la Journée mondiale de l’orgasme, célébrée le 21 décembre, c’est le nombre d’orgasmes vécus par des personnes aux quatre coins du monde. Le couple d’activistes américains Donna Sheehan et Paul Reffell a créé cette célébration en 2006 avec comme objectif d’envoyer une dose importante de positivité... par le biais des orgasmes. En ce jour dédié au plaisir sexuel, l’application de rencontres “Fruitz” souhaite sensibiliser le public en énumérant cinq choses sur l’orgasme féminin que l’on ignore encore parfois.
  2. “La masturbation féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler

    “La masturbati­on féminine n'a que des avantages”: les trois quarts des femmes le font, la moitié ne veut pas en parler

    Soixante-neuf? Sur le capot de la voiture? Quatre fois par semaine? Le sexe - sous toutes ses coutures - reste un sujet “brûlant”. Mais on ne parle pas souvent de sexe en solitaire. Pour 64 % des femmes néerlandophones, la masturbation est un tabou, alors que trois sur quatre d’entre elles s’y adonnent. C’est ce qui ressort d’une nouvelle enquête du “Goed Gevoel”. Les sexologues pensent qu’il est grand temps d’accorder un peu plus d’attention au sexe en solo.