Le sexe et le sommeil sont liés.
Plein écran
Le sexe et le sommeil sont liés. © Unsplash

Et si le remède ultime pour trouver le sommeil était tout simplement le sexe?

Insomnies, difficulté au moment de l’endormissement, micro-réveils... Les troubles du sommeil sont nombreux et peuvent avoir de nombreuses conséquences néfastes sur la santé, mais aussi sur les relations. Et si le remède ultime était simplement... le sexe?

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Emilia Clarke revient sur ses scènes de sexe dans “Game of Thrones”: “Je n’arrêtais pas de pleurer”

    Emilia Clarke revient sur ses scènes de sexe dans “Game of Thrones”: “Je n’arrêtais pas de pleurer”

    Emilia Clarke, plus connue des fans de “Game Of Thrones” sous le nom de Daenerys Targaryen, a révélé qu’elle avait régulièrement pleuré sur le tournage de la série. Durant la première saison, l’actrice avait à peine 23 ans et devait jouer des scènes de sexe avec Jason Momoa, alias Khal Drogo à l’écran. La jeune femme avait sous-estimé la nudité impliquée par sa participation au programme. “Soudain, j’ai dû me déshabiller devant tous ces gens.”