Plein écran
© thinkstock

Êtes-vous pansexuel?

Au cinéma, dans la musique, dans les séries télévisées ou encore dans les jeux vidéo, la pansexualité est de plus en plus représentée. Ce terme désigne le fait d'être attiré par des personnes indépendamment de leur genre ou de leur orientation sexuelle. 

  1. Elle découvre que son ex-mari l'a trompée en lisant le journal

    Elle découvre que son ex-mari l'a trompée en lisant le journal

    Nikyta Moreno a découvert que son ex-mari l’avait trompée en parcourant la rubrique Mariage du New York Times. Un papier paru le 7 août dernier indiquait que Robert Palmer et Lauren Maillian, fraîchement fiancés, avaient débuté leur relation amoureuse en janvier 2017. L’article indiquait que Rob n’avait jamais été marié. “C’était une nouvelle pour moi parce que j’étais sa femme en janvier 2017", a écrit Nikyta dans un article paru dans le New York Post.
  2. Les cabinets des sexologues pris d'assaut: “Les couples sont sortis épuisés du confinement”

    Les cabinets des sexologues pris d'assaut: “Les couples sont sortis épuisés du confine­ment”

    Wim Slabbinck, 37 ans, est le sexologue le plus célèbre de Flandre. Il n’a jamais été aussi sollicité que depuis la fin du confinement. Il a 700 consultations par mois. Le coronavirus a fait exploser beaucoup de jeunes couples et a rendu la vie à deux difficile. Le thérapeute essaie de sauver les mariages en difficulté. Il reçoit en groupe au Citadelpark de Gand. Les listes d’attente pour les rendez-vous individuels sont interminables.
  1. Plus de ventes de tests de grossesse durant le lockdown: “Peut-être regarder le mauvais côté des choses”

    Plus de ventes de tests de grossesse durant le lockdown: “Peut-ê­tre regarder le mauvais côté des choses”

    Masques, gel hydroalcoolique, paracétamol, vitamines... Les pharmacies ont été prises d'assaut durant le confinement pour l’achat de ces produits. Plus surprenant, Newpharma a constaté une augmentation substantielle d’achats de crèmes solaires, mais aussi et surtout de... tests de grossesse (+152%). Une tendance à interpréter comme le signe d’une activité sexuelle boostée durant le lockdown? Peut-être pas.
  2. Covid ou pas, le plus grand club échangiste du Benelux a rouvert: “Ça change de ma femme qui fait l’étoile de mer”

    Covid ou pas, le plus grand club échangiste du Benelux a rouvert: “Ça change de ma femme qui fait l’étoile de mer”

    Le club échangiste Acanthus à Harelbeke, qui n’est autre que le plus grand du genre dans le Benelux, a rouvert ses portes hier soir après plus de cinq mois de fermeture due au coronavirus. Curieuse d’y découvrir l’ambiance après une si longue attente pour ses membres, mais aussi de voir si les “normes coronavirus” pouvaient être respectées dans ce genre de lieu, notre collègue d’Het Laatste Nieuws Joyce Mesdag a enfilé sa plus belle lingerie pour prendre la température.