Faire chambre à part, ça peut aussi être érotique
Dormir dans des pièces séparées ne signifie pas forcément que le couple va mal. Rachel Kramer Bussel, écrivain spécialisé dans l'érotisme, compte bien le démontrer.
Contrairement à la croyance commune, faire chambre à part peut parfois renforcer les liens dans un couple. C'est en tout cas ce qu'affirme Rachel Kramer Bussel, écrivain spécialisé dans la littérature érotique. Elle explique à Yahoo Health que sa relation avec son partenaire s'est nettement améliorée depuis qu'ils dorment dans des pièces différentes.
Après une mauvaise nuit à l'hôtel où elle a fini par dormir dans la baignoire, elle a eu une révélation. "Nous avons compris que nous n'étions juste pas faits pour dormir ensemble. Aucun de nous deux ne dormait bien, on était grognon et méchant l'un envers l'autre à cause de ça", a-t-elle raconté. "Une fois qu'on a réalisé que ça ne marchait pas et qu'on pouvait facilement avoir des chambres séparées, on l'a fait". Si la pratique reste encore assez marginale, faire chambre à part séduirait de plus en plus de couples.
Rachel Kramer Bussel indique d'ailleurs que sa vie sexuelle n'en a pas souffert, au contraire, et que cela a eu une incidence positive sur leur intimité. "Quand nous sommes dans le même lit, nous passons du temps de qualité ensemble", ajoute la jeune femme. "Ce n'est pas juste parce que c'est l'heure d'aller se coucher, c'est parce que nous voulons tous les deux être là".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Video
Un couple se réveille pendant la nuit à côté d'un homme nu
-
Le pyjama n'existe-t-il qu'à la télévision?
Les pyjamas auraient été inventés pour les couples d'acteurs qui bavardent au lit sur les écrans mais seraient très peu portés par le commun des mortels dans la vie réelle, telle est la théorie fumeuse lâchée mardi par The Atlantic et relayée mercredi par Les Inrocks. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Smartphone ou tablette au lit: la très mauvaise idée
Une séance de smartphone/tablette au lit avant de s'endormir? Un bien mauvais service à votre cerveau! -
Les photos de grossesse de ce couple transgenre deviennent virales
Ziya Paval, 21 ans, et Zahad, 23 ans, sont des parents en devenir pas comme les autres. Elle a été assignée mâle à la naissance, mais s’est toujours sentie femme, et lui est né dans le corps d’une femme, mais a toujours su qu’il était un homme au fond de lui. Ils deviendront bientôt les premiers parents transgenres d’Inde.
-
Et si la “Duchesse très laide” n’était pas une femme, mais un homme travesti?
-
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.